Artistes et Créatifs/Artistas e Criativos/Artists and Creatives/Artistas y Creativos

2/22/2007

APPEL À IDÉES ET CANDIDATURES POUR PERFORMANCE ANTI-SARKO

Nous, artistes et citoyens engagés organisons une performance sur Toulouse, en réaction au danger de la situation politique actuelle.

Nous ne voulons pas arriver à un second tour des présidentielles avec Sarko et Lepenne (erreur consciente)!
Souvennez-vous de la surprise du second tour des dernières élections présidentielles?
Apprenons avec les erreurs du passé et faisons la différence au premier tour, avant que ce soit trop tard!
Les prévisions voient déjà Ségolène Royal (si elle est qualifiée) à être dépassé au second tour par Sarko, qui obtiendrait 53% contre 47% de la candidate du PS.
Voulons-nous continuer à vivre en démocratie ou préferons-nous la Société de la Peur de Nicolas?

C'est pour cela que nous lançons un appel à candidatures:
Tous ceux désirant participer à cette performance peuvent s'inscrire par mail contactant dinizsanchez@lua.fr
Nous organiserons bientôt une réunion pour discuter et structurer démocratiquement cette performance, que nous souhaitons être un évènement artistique avant tout, militant à un certain point (tout acte artistique est-il militant?), mais pas une manifestation coléreuse.
Plutôt exprimer pacifiquement notre liberté, tant que c'est possible.
Date et lieu (à Toulouse) à définir ensemble.

Nous laissons ici ouverte aussi (dans votre liberté de nous laisser des commentaires) une BOÎTE À IDÉES pour cette performance. Idées que nous étudierons et voterons en réunion.
Donc même si vous ne voulez pas participer en tant que performeur/performeuse, vous pouvez tout de même participer avec vos idées.

À vous (à nous) le pouvoir de faire quelque chose!
(N'oublions pas que les femmes et hommes politiques n'existent pas sans le soutien d'un peuple, d'une nation: à nous de choisir à quelle nation nous voulons apartenir....)

Merci.

PS-Pour le moment nous nous organisons à Toulouse, puisque c'est là que nous sommes, mais pourquoi pas investir le reste de la France... à vous l'initiative ;-)

Libellés : ,

3 Comments:

  • bonjour diniz,
    je recois tes messages depuis un moment maintenant sans savoir qui tu es. Je trouve que ton idée d'appel à la candidature pour la performance antisarko est très bonne. Cela dit, cela reste un projet ambitieux ou peut être il faudrait-il qu'il le soit de manière à ce qu'il soit repris par une petite vague médiatique par exemple.
    JE n'ai aucune idée du point de vue artistique pour le moment , ce que je te conseillerais à ce jour c'est peut être de diffuser cette information auprès des facultés ou écoles d'art de toulouse. il vaut mieux rassembler les forces et les idées. voilà pour le moment, je reviendrai surement sur le blog pour suivre l'actualité de cet évenement.

    By Anonymous Anonyme, at 2/24/2007 2:03 AM  

  • Bonjour cher(e)Anonyme... je ne sais pas qui tu es non plus mais je te remercie de ton conseil que je vais essayer de suivre... si tu veux y participer cela pourrait être une façon: faire suivre le message aux facultés et écoles d'art. Même si je suis un peu le géniteur de cette idée, avec Agathe (Double Boucle), nous restons dans la stimulation de l'esprit communautaire. Un/e femme/homme peut changer le monde, mais seulement s'il a le soutien d'autres femmes/hommes

    By Blogger Diniz cie Lua, at 2/24/2007 7:51 AM  

  • Ponle una mascara de Zarcozi (sic) a alguien que camine a cuatro patas como un perro por las calles de Toulouse con un mensaje en la espalda diciendo pegueme una patada en el culo .Registra en video las patadas resividas (sic).


    Cuando tenga otra idea te la envio.

    camilo

    mesage recibido por mail

    By Blogger Diniz cie Lua, at 3/06/2007 9:04 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home