Artistes et Créatifs/Artistas e Criativos/Artists and Creatives/Artistas y Creativos

12/10/2006

NOUVEAU OBJECTIF

Ce blog est né avec l’objectif de créer des liens, des rencontres… bon, on peut toujours rêver et se dire que nous les artistes sommes d’avantage dans la générosité et dans l’altruisme !!!
Oui, je sais je suis un rêveur !
Bon, j’aime écrire, et j’aime écrire sur ce que je vois.
J’essaye de voir quelques spectacles, et comme souvent un des manques dans le domaine de la danse (mais pas que) ce sont les journalistes qui écrivent sur notre travail (ou parce qu’ils ne se déplacent pas souvent, ou par manque de connaissances dans le domaine).
J’ai donc décidé de contribuer, et d’ouvrir le blog à toute contribution – dans tout domaine : arts du spectacle, expositions… en donnant quelques lignes à qui cela puisse intéresser.
Je sais que, personnellement, il me manquent souvent des retours après un spectacle : c’est quand même à travers les critiques constructives, les différentes opinions et points de vue qu’on avance !
Alors à vos plumes !

Libellés :